Prévenir toutes sortes d’accidents de serrures en faisant appeler un un serrurier qualifié

Fotolia_53471440_Subscription_Monthly_M-11Comment dissuader les cambrioleurs ?

          Avec le taux de cambriolage qui augmente à chaque fois à Sarcelles, vous êtes conscient que le moment est venu pour raffermir votre sécurité. Sur ce, vous pouvez opter pour l’alarme, la porte blindée, et autres astuces pour dérouter les malfaiteurs.

Un système d’alarme fiable est une bonne solution

          L’utilisation d’une alarme a fait ses preuves. Il démunit le taux de cambriolage. Pourtant, seuls quelques habitants dans la ville de Sarcelles déclarent avoir un système d’alarme. Si vous n’êtes pas parmi eux, il peut donc être intéressant de penser à investir surtout pour les propriétaires des maisons individuelles.

            Vous trouverez pour cela des systèmes d’alarme de toutes sortes et à tous les prix. Attention, le plus cher n’est pas forcément le plus efficace. Sachez d’ailleurs que la simple vue d’un système d’alarme suffit généralement à dissuader les cambrioleurs de pénétrer dans votre domicile.

Il faut aussi affermir les fenêtres et portes

           Renforcer les portes et fenêtres est également très important pour renforcer votre sécurité quotidienne. Pour les fenêtres, pensez aussi aux vitres anti-effractions. Veillez également à protéger les fenêtres sans volets avec des barreaux de protection pour éviter que quelqu’un puisse s’y faufiler.

          Pour la porte, l’idéal est alors d’opter pour des modèles blindés, notamment au rez-de-chaussée, un niveau beaucoup plus vulnérable que les étages. Ainsi, il ne faut pas attirer l’œil, même si vous partez seulement pour le week-end.

Renforcer les serrures

           La porte est l’endroit la plus cible pour les cambrioleurs. Les cambrioleurs ne passent pas toujours pas les fenêtres : ils entrent souvent par la porte d’entrée. Pour ne pas leur faciliter la tâche, veillez donc à faire vérifier votre porte et vos serrures par un serrurier Sarcelles professionnel.

          Vous pouvez par exemple opter pour un renforcement des paumelles et faire installer des charnières anti-effractions. Demander aussi des conseils auprès du Serrurier Sarcelles sur la solution conforme à vos souhaits en matière de sécurité.

La dernière astuce est de supprimer les indices d’abscence

           Demandez à un voisin de venir régulièrement relever le courrier pour qu’il ne déborde pas de votre boîte aux lettres. Sinon, l’environnement extérieur de votre maison peut indiquer que vous êtes absente… Et donc inciter des voleurs à passer à l’acte. Il faut donc veiller à supprimer tous ces indices.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s